Creperie chez Renee

Que faire dans le Morbihan ?

Vous prévoyez des vacances en Bretagne ? Une destination connue pour la richesse de ses paysages et de ses patrimoines, que vous retrouverez dans tous ses départements. Pour vos vacances, rendez-vous dans le sud de la Bretagne, dans le Morbihan où toute une palette d’activités vous attendent. Sur terre comme sur mer et dans l’air, partagez des moments inoubliables et uniques avec votre amoureux, votre famille ou encore avec vos amis.

Diverses activités au choix !

Vous ennuyer durant votre séjour ?!? Sûrement pas dans le Morbihan. Cette destination a tout pour satisfaire vos envies et vos passions. Vous êtes plutôt actifs, vous préférez les actions aux farnientes ? Les nombreuses plages, criques et spots, dont la plupart de renommées mondiales, sont propices à toutes activités nautiques : planches à voile, surf, kitesurf, stand up paddle, plongée… Sur terre, vous pourrez également pratiquer des activités qui vous conviendront. Partez en randonnée en empruntant les différents sentiers balisés de la région. En suivant les itinéraires et les tracés, vous découvrirez les nombreux sites incontournables du Morbihan (dolmens et menhirs, parcs et jardins, patrimoines historiques, architecturaux religieux…).

Se détendre également

Que diriez-vous d’organiser et de passer une journée pique-nique sur les îles et presqu’îles qui ornent le littoral sud de la Bretagne ? Une journée de détente en perspective ! Une partie de pêche en bateau, farniente sur des plages au sable fin, blanc ou galet, promenades en bateau, à vtt ou à pied, château de sable avec vos enfants…. vous rentrerez dans votre campement ou dans votre hôtel la tête rempli d’agréables souvenirs. Le soir venue, après avoir assisté à un magnifique couchée de soleil sur les plages, ne rentrez pas tout de suite. Profitez de cette fin de journée pour découvrir Morbihan la nuit. Bars et clubs, casinos, discothèques… nombreux sont les endroits où les noctambules et les amateurs de fêtes pourront se rendre pour terminer la journée en beauté. Morbihan… c’est la destination idéale pour des vacances en folies !

Les publications similaires à cet article

  1. 13 Avril 2017Faire des crêpes à la plancha355 visites
  2. 28 Mars 2016Séjourner dans un camping en Bretagne923 visites
  3. 30 Janv. 2016La gastronomie bretonne1095 visites
  4. 29 Janv. 2016La crêpe : un met phare de la Bretagne967 visites