Creperie chez Renee

Quelles sont les locations de vacances à Carnac qu'il faut choisir pour sa famille ?

Pour sa famille, un séjour en camping serait le meilleur choix. Votre famille mérite le confort et la qualité, de plus en camping, le tarif est nettement plus bas. De toute façon, il n’est jamais évident de trouver un hébergement qui pourrait réunir toute la tribu, même s’il y en a comme les villas ou les gîtes, le prix est trop exorbitant. Et pour les chambres d’hôtels, une chambre ne suffira pas pour une famille, notamment pour celle de grande taille. Alors, pour une famille, la location en camping est la plus adaptée à la famille ! Et dans un camping, vous bénéficiez d’un éventail de choix d’hébergements.

Le mobil home bien équipé parfait pour la famille

Le mobil-home en premier lieu, c’est la location pour des vacances en camping Carnac par excellence pour une famille. Un mobil-home peut aller de 27 à 45 m2 avec 2 à 4 chambres. Certaines mobil-homes ont même la capacité de 7 à 8 personnes. Une famille de grande taille rentre bien dans un beau mobil-home. Il s’agit d’un hébergement en bois, mais tout y est pour un séjour plus simple comme la cuisine entièrement équipée, le coin salon, la salle de bains et toilettes séparés, etc. Un mobil-home compte aussi une terrasse pour vos soirées de grillade en famille ou aussi des barbecues. La terrasse couverte doit sûrement disposer d’un mobilier de jardin vous permettant de partager des moments le matin au petit déjeuner.

Les Pods pour vivre un brin d'aventure en vacances en famille

Une cabane pod est aussi une parfaite location de vacances Carnac. Ce mode d’hébergement vous propose un séjour insolite au cœur de Carnac. Les enfants adoreront sûrement, c’est parfait pour changer un peu la routine traditionnelle des tentes ou encore pour sortir de l’habituel mobil-home et ses alignements. Une cabane Pod peut accueillir jusqu’à 4 personnes. C’est parfait pour une famille de petite taille, ça permet de créer un souvenir inoubliable et de vivre une nouvelle aventure en famille. Aucun danger, la cabane n’est pas en hauteur comme les cabanes perchées et les cabanes sur pilotis.

Les emplacements pour tente, caravanes ou camping-car, rien de mieux que le traditionnel pour la famille

Le retour à la source demeure aussi la façon la plus fabuleuse de vivre ses vacances avec les enfants. De plus, vous allez faire des économies en mettant de côté la location de vacances Carnac et en vous tournant vers la location d’emplacement. Choisissez seulement un emplacement confortable avec électricité, raccordement à l’eau, évacuation des eaux usées. Ou pourquoi pas un séjour en camping-car ou encore en caravane ? Plus la peine de vous soucier des déplacements, et vous n’aurez qu’à trouver une parcelle en camping pour installer votre dispositif. Et l’avantage c’est d’avoir accès aux infrastructures proposées au camping. 
 

Hébergements Morbihan

  1. 15 Avril 2022Comment trouver un hébergement sur Douarnenez pas cher pour ma tribu en haute saison ?561 visites
  2. 29 Mars 2022Trouver des hébergements pour un club de motards proches de leur road trip en Bretagne de 5 jours566 visites
  3. 4 Juil. 2021Comment faire des muffins comme un pro1277 visites
  4. 10 Mars 2020La machine à pain Moulinex OW240E30 vous conviendra pour sûr3116 visites
  5. 23 Janv. 2020Philips : Les plus belles planchas disponible sur le marché3623 visites
  6. 31 Août 2016Vacances en bord de mer dans le Morbihan5144 visites
  7. 1 Mars 2016Location insolite en Morbihan5568 visites
  8. 31 Janv. 2016Concours de crêpes dans les campings4993 visites