Creperie chez Renee

Location insolite en Morbihan

Vous rêvez de passer un séjour insolite en amoureux dans le sud de la Bretagne et plus particulièrement dans le Morbihan ? Essayez les cabanes dans les arbres ! Ce type d’hébergement vous fera vivre une expérience hors du commun entouré de vallées verdoyantes et de panoramas exceptionnels.

Une nuit dans les arbres dans le Morbihan

Passer une nuit dans les arbres au beau milieu de la nature, que ce soit le temps d’un week-end ou d’une semaine en amoureux, séduit de plus en plus de couples. Dormir une nuit dans les hauteurs s’avèrera en effet une expérience magnifique surtout si on partage ce moment avec notre partenaire. Les amoureux auront largement le choix entre les nombreux types de cabanes mis à leur disposition dans cette région de la Bretagne. Mais séjourner dans le Morbihan dans des cabanes perchées n’est pas seulement réservé aux couples. Cela pourrait également devenir une aventure familiale extraordinaire. Les enfants pourront pratiquer de nombreuses activités en rapport avec la nature tandis que les parents en en profiteront pour se ressourcer et se relaxer.

Découvrir le Morbihan

Après une nuit de repos passée dans une cabane perchée et un petit-déjeuner copieux, il est temps de partir à la découverte du Morbihan et de ses multiples merveilles. Si vous séjournez en amoureux aux environs de Quiberon, faites une petite promenade sur la Côte Sauvage où vous aurez l’occasion de voir la nature se déchaîner dans toute sa splendeur. Vous ne pourrez qu’être émerveillé par la vue des vagues qui s’abattent au-dessus des rochers gigantesques. Si vous vous trouvez à Belle-Île-en-Mer, ne manquez pas de faire un détour par La Pointe des Poulains. En plus de pouvoir admirer des paysages magnifiques qui s’étendent à perte de vue, vous pourrez vous y baigner dans une belle eau turquoise.

Les publications similaires de "Hébergements Morbihan"

  1. 31 Août 2016Vacances en bord de mer dans le Morbihan560 visites
  2. 31 Janv. 2016Concours de crêpes dans les campings837 visites
  3. 1 Janv. 2016Le Morbihan, une destination de vacances idéale845 visites