Creperie chez Renee

Le Morbihan, une destination de vacances idéale

Le Morbihan ou petite mer en Breton vous réservera tant de surprises, grâce à la beauté de ses paysages, de ses villages authentiques, de ses plages et criques ainsi que de ses alignements rocheux et ses forêts sources de légendes. Vacances de détente et de bien-être ou des vacances à l’affût de toutes les activités sportives, laissez-vous charmer par cette terre envahie par les eaux de l’Atlantique et à la beauté à la fois sauvage et douce.

Des vacances d’aventures pour toute la famille

Les 900km de côtes morbihannaises vous offrent une multitude d’activités à pratiquer. Les magnifiques plages du Morbihan vous réservent des journées de rêves dans un cadre pittoresque que vous soyez seul, avec votre âme sœur, en famille ou avec vos amis. La Grande plage de Carnac, la plage des Grandes Sables de Groix, la dune suspendue de Port Donnant… laissez-vous caresser par le soleil ou découvrez les plaisirs de la mer (plongées, surf, planche à voile…). Chaussez de solides chaussures et partez sillonner dans la région à la découverte du patrimoine mégalithique du Morbihan. En effet, plusieurs milliers de pierres levées ornent le paysage morbihannais. Menhirs, cairns, tumulus… découvrez les sites exceptionnels : les alignements de Carnac, le cairn de Gavrinis, les menhirs immergés du Golfe du Morbihan, la butte de César...

Des vacances de détente également

Bordé par l’Atlantique, le Morbihan est la destination par excellence pour vous détendre et vous ressourcer. D’ailleurs, les centres thalasso et spa ne manquent pas dans la région vous offrant divers types de soins et des soins à la carte. Bénéficiez des bienfaits de l’air marin et des éléments de la mer entre les mains des professionnels. Des moments cocooning à apprécier en couple ou en solo. Il n’y a pas mieux pour se détendre qu’une partie de golf. Perfectionnez votre swing sur l’un des 9 merveilleux parcours vallonnés et arborés du Morbihan situés en bord de mer ou à la campagne. Le contraste entre le bleu de la mer et le vert des arbres et de la pelouse ainsi que le parcours de 18 trous vous emmèneront dans un tout autre monde.

Les publications similaires de "Hébergements Morbihan"

  1. 31 Août 2016Vacances en bord de mer dans le Morbihan560 visites
  2. 1 Mars 2016Location insolite en Morbihan838 visites
  3. 31 Janv. 2016Concours de crêpes dans les campings837 visites