Creperie chez Renee

Faire des crêpes à la plancha

Grâce à la fameuse plaque de cuisson la Plancha, plusieurs personnes, cuisiniers ou pas trouvent le plaisir de cuisiner. Une plaque facile à manier, pratique et rapide avec quoi tous les types de plats peuvent être cuisinés avec tout type d’ingrédients comme la viande, le poisson, les légumes, les crevettes, etc. Vous pouvez essayer différentes recettes avec toute simplicité. La température assez élevé allant de 220° à 280° permet une cuisson rapide. Vous pouvez trouver votre plancha Tonio, le meilleur des marques directement sur leur site http://shop.plancha-tonio.com/. En ayant votre plancha, essayez la recette pour faire des crêpes à la plancha.

Trouvez votre plancha au shop en ligne de plancha Tonio.

Avec cette boutique en ligne qui se spécialise sur la vente de planchas Tonio, vous trouverez certainement la votre selon votre besoin et votre budget. Vous y trouverez toute une gamme en inox que ce soit électrique ou à gaz. Avec ce concepteur et distributeur numéro un pour la fabrication de plancha française, vous aurez une plancha de très haute qualité, au meilleur design avec tous ses meilleurs propriétés comme la praticité, l’efficacité, la résistance à tous chocs et intempéries, la dureté et bien adaptable à tout type d’utilisateur. Plusieurs modèles existent selon la taille, le nombre de cuisson possible et avec ou sans barbecue inclus. Chaque produit est sous- garantie, et son utilisation est vraiment simplifiée.

Faites des crêpes à la plancha avec votre plancha Tonio.

Faire des crêpes à la plancha est possible et se réalise vite. Comme recette, il vous faut 3 œufs, 250g de farine, 50g de beurre fondu, 75cl de mélange d’eau et de lait et une pincée de sel et deux cuillères à soupe de sucres. Préparez la pâte à crêpe avec un robot ou un fouet en mélangeant tous les ingrédients et laissez reposer environ une demi-heure. Après chauffez votre plancha à 250° et huilez légèrement avec du beurre fondu en utilisant un pinceau. Déposez une petite louche de pâte à crêpes sur toute la surface en laissant de l’espace entre chaque pâte et étalez pour en faire un cercle. Laissez cuire quelques secondes et faites dorer. Retournez avec une spatule et faites également dorer l’autre face. Vos crêpes sont prêtes, à vous de les garnir convenablement avec votre préparation.

Les publications similaires à cet article

  1. 28 Mars 2016Séjourner dans un camping en Bretagne737 visites
  2. 30 Janv. 2016La gastronomie bretonne885 visites
  3. 29 Janv. 2016La crêpe : un met phare de la Bretagne781 visites
  4. 28 Janv. 2016Que faire dans le Morbihan ?866 visites